jeudi 2 août 2012

Floride 7th day

Hi ! Une fois de plus je me suis endormis avant d'écrire le post. Désolé !

La matinée fut comme d'habitude ennuyante avec des cours. Les profs nous prennent pour des maternelles. Nous avons même eu le droit à un goûter !

Et l'après midi fut nettement plus amusante. Nous sommes allés visiter l'University of Florida, et par chance nous avons rencontré un des célèbres joueurs de leurs équipe de baseball !

Une courte visite, où j'ai pu rencontré des français venant de Clermont, ça fait du bien car l'espagnol et le chinois, je commence à saturer un peu.

Ensuite, nous avons eu un temps libre dans un grand centre commercial où je me suis laissé embobiner par un vendeur pour un pack nail.



Je préfère attendre le shopping à Orlando. Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire