mercredi 1 août 2012

Floride 6th day

Et voila, que j'entame mon sixième jour en FL.

Et les réveils sont de plus en plus dur. Ce matin, j'ai été réveillé pour le chat...

Aujourd'hui ce qui devait être une journée pleine de bonne humeur et rigolade a fini en ennuis dans le bus. Tellement d'espéré que nous nous sommes mit à chanter Suavemente ou Obsession avec les espagnols !

Nous sommes allés à Ormond Beach à deux heures d'Ocala, là où nous logeons. Sincèrement je n'ai pas trouvé la plage sublime mais elle était sympa. Grâce à ce long trajet nous avons pu sympathiser avec les espagnols !

Arrivé là bas, un grand soleil. Farniente et monoï, nous avions que ces deux mots à la bouche. Mais une heure plus tard, un orage. Durant vingts minutes il pleuvait des cordes !

Ensuite, j'ai eu, comment dire... Un délire musical ? Avec les écouteurs et une mer calme juste devant, je ne pouvais chanter à en gueuler comme je sais le faire.

Enfin, nous sommes rentrés dans nos "host family" et ce soir, Chuck mon papa de Florida, m'avait préparé un épis de maïs en brochette, et bien je vous donnerez qu'un seul conseil, ne jamais goûter ! C'est vraiment étrange, à la fois sucré, salé et épicé !

Sur cette mésaventure culinaire je vous laisse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire