lundi 23 juillet 2012

JUSTICE

C'est avec quatre jours de retard que je vous écris ce post.

Jeudi dernier, dans le cadre du Festival de Nîmes, j'ai assisté au fabuleux concert de JUSTICE.
Busy P, 2 Many DJ’s et DVNO se sont imposés en première partie.


Le duo français, composé de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, a joué le dernier album Audio, Video, Disco.


J'avais pris une place en gradins, car celles pour la fosse étaient "sold out" depuis un bon bout temps. Du coup c'était un peu la galère pour descendre en fosse.
Mais j'y suis arrivé ! 


Pensant que la foule allait être dans une ambiance sympa, je me suis avancé seul, laissant mes amis derrière, jusqu'au devant de la scène. Là, bousculade, cohue et oppression étaient les maîtres mots. 


Après avoir pris deux, trois photos et une vidéo, j'ai réussi à retrouver mes amis.


Et de plus loin, le concert était juste extra. Le seul bémol dont je pourrais vous faire part, c'est que les gens avec des verres de bière à la main finissent toujours par vous les renverser.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire