mardi 31 juillet 2012

Floride 5th day

Désolé mais je me suis endormi si vite hier que j'ai oublié d'écrire le post !

Alors, hier, les cours ont commencé, malheureusement... Ma prof à l'air d'une fausse barbie mais ce n'est qu'un détail.

Pour continuer. Toute la matinée nous avons eu un test déterminant notre niveau d'anglais. C'était forcé, il y avait des questions de grammaire ! Je déteste ça... J'espère arriver dans les niveaux intermédiaire !

Puis après, une longue intervention, pour nous dire qu'il ne faut pas prendre de drogue, ni fumer, ni boire (de rosé ?!). Nous avons pu aller au bowling, car, oui oui, il pleuvait comme vache qui pisse !

Je ne vous parlerai pas des scores. Juste les survoler en disant que sur les deux parties, j'ai fini dernier.

Je commence vraiment à grossir, ça me fait un peu peur... Bon j'ai de la marge !

Oh je dois y aller, bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire