dimanche 29 juillet 2012

Floride 3rd day

Ce matin, en me réveillant délicatement avec quelques rayons de soleil, un bon petit brunch m'attendait. Pancakes, blues berry, bacon. C'est avec amour que j'ai tout dévoré !

Ensuite, ma host family m'a fait visiter son quartier, qui est un "résidence club". Chaque maison se ressemblent, on pourrait se croire dans American Dad !

Quand j'ai vu la piscine, j'ai demandé à y retourner dans l'après midi, pour bronzer. Oui, bronzer, je pensais que c'était le bon mot, mais ici, c'est impossible de bronzer !

En 10 minutes, j'ai eu des coups de soleil sur les bras. Bon je vous l'accorde, j'ai utilisé du monoï, je ne vais pas me plaindre.

Maintenant, j'aimerais juste savoir comment on dit BIAFINE en anglais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire