dimanche 20 mai 2012

En vadrouille... Sur la côte d'Azur

Après avoir gonflé mes parents pendant plus de deux semaines pour aller à Hyères, j'y suis (enfin) allé ! Nous sommes donc partit tôt le matin pour y qu'il n'y est pas trop de monde sur les routes.

Manque de pot, comme hier était la nuit des musées, les horaires avaient changé. Déçu, nous sommes allé sur le port pour manger. J'ai été attiré par un restaurant s'appelant "ViceVersa". Décoration, simple mais chic..

Ensuite, vu que la Villa Noailles n'ouvrait qu'à 18h nous avons donc fait une escale a Saint Trop' !
Boutique, Yatch et bar, tout ce que j'aime ! Malheureusement, avec les parents, on ne peut pas en profiter..

Mais bon, j'ai quand même découvert une petite boutique, qui ne fait que des chaussures italiennes et pas chères !

Et enfin (c'était bien mérité) nous avons pu aller à l'exposition.

Voici quelques photos :









Voici les expositions : 

Yohji Yamamoto








Jason Evans





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire